Livraison offerte dès 300 € d'achats avec le code : livraisonfree - Retours Offerts - Paiement en 3 ou 4 fois

 

Clara est une parisienne très active qui vit à Lisbonne. Chaque jour, des milliers d'abonnés la suivent sur son compte Instagram pour découvrir ses tenues. Véritable source d'inspiration, elle mixe à la perfection confort et sophistication. Elle a accepté de partager avec nous le décryptage de ses tendances favorites pour la saison en cours... De quoi s'inspirer pour renouveler notre garde-robe ! 


"En matière de shopping, chaque nouvelle saison est un bonheur : celui de découvrir les nouvelles collections, et de céder, toujours avec délice et facilité pour ma part, aux tentations les plus douces et inoffensives proposées chez mon e-shop chouchou."

 

La Maille

Pas besoin d’attendre les premiers frimas de l’hiver pour nous lover dans une maille douillette. Mohair, cachemire, alpaga, laines moelleuses, les pulls et cardigans à grosse maille invitent irrésistiblement à épouser une mode confortable et cosy pour nos week-ends cocooning, et surtout rendre la vie plus douce tout au long de nos semaines de travail. La maille est-elle un art de vivre? Je dis oui.

> Découvrir tous les pulls et gilets 

 

 Le Cuir

Quel meilleur allié, pour nos mailles mousseuses, que le cuir ? Cette saison encore, il se décline de mille manières dans notre garde-robe : pantalon, top, jupe ou même bermudas, sans oublier l’indétronable perfecto. Le cuir se dévoile en différentes textures et une infinité de couleurs. Il suffira de piocher dans notre dressing, un lainage, une dentelle, un tweed, pour dompter, par de jolis jeux de matière, absolument toutes nos pièces en cuir. 


 

 > Découvrir toutes les pièces en cuir

 

La Doudoune

Et pour accompagner notre entrée dans l’hiver, cette année, la doudoune se fraiera un chemin parmi nos manteaux, teddys et autres parkas, pour s’imposer inéluctablement comme notre meilleure alliée. La doudoune oversize imaginée par Demna Gvasalia chez Balenciaga a déjà séduit toutes les rédactrices. Réinterprèter cette tendance sera un jeu d’enfant.

 

 > Découvrir toutes les doudounes et parkas

 

The Working Girl

 

 

(Re)Découvrez l'univers mode de The Working Girl sur son Instagram par ici