Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
TENDANCES & CRéATEURS

Dans l’univers de Juliette Has a Gun

  • 05 septembre 2018
  • par
  • Eva

💮Maison fondée en 2006 par Romano Ricci, un créateur visionnaire qui a mis de l’audace dans son univers, Juliette has a Gun propose bien plus que de délicieux parfums : c’est toute une vision de la féminité qui est racontée sous différentes facettes et incarnée par la divine Juliette. En tant que marque affranchie, Juliette has a Gun révèle d’ailleurs toute son intensité à travers de surprenantes nouveautés. Vite, on s’en pschitte !💮 

Juliette has a Gun : un univers inspirant

Chez Juliette has a Gun, il existe une part d’inédit et de mystère, un trait d’union entre la grâce et le caractère. Dans son processus créatif, Romano Ricci a toujours mis un point d’honneur à faire fusionner confidentialité et accessibilité. Résultat ? Sa marque propose des portraits olfactifs ciblés et sa Juliette devient aussi mutine que joueuse, aussi puissante que facétieuse.

Si l’on se réfère au nom choisi, il se rapproche spontanément de l’oxymore ! Romano Ricci s’est inspiré de la Juliette de Shakespeare dont la féminité fragile et romantique se place ici en contrepied de son projet. En vérité, le créateur l’a transformée en lui donnant du parfum comme arme de séduction, en lui conférant un pouvoir d’émancipation.

Le best-seller Not a perfume a donné naissance à toute une gamme de produits de beauté stylés. Le Not est au top ! 

Un best-seller à citer ? Le Not a perfume, que l’on peut aisément mélanger à d’autres senteurs racées. Sa spécificité ? Sa formule contient un ingrédient moléculaire fascinant appelé le Cétalox. Adapté au Ph de chacune, il permet une signature olfactive sur-mesure très appréciée !

L’emblématique Not a perfume a connu un succès tel qu’il est désormais disponible sous d’autres formes tout aussi séduisantes : crème pour les mains, gel douche, room spray, bougie parfumée… Un projet de cœur, qui fait la part belle aux ingrédients clean, aux designs minimalistes et aux compositions épurées.

Juliette has a Gun : des parfums envoûtants 

Chez Juliette has a Gun, l’inventivité et l’avant-gardisme s’expriment sans modération au fil des saisons. En cette rentrée, deux nouvelles créations offrent autant d’extra-ordinaire que de sensations.

Pour son eau de parfum Pear Inc (qui signifie Pear Included, poire incluse), Romano Ricci a souhaité intelligemment travailler son fruit préféré : la poire, fraîche, juteuse et acidulée. Ici, la poire est musquée, comme une signature un peu osée. Ce parfum caressant signe un retour à l’enfance et à la régression sans perdre en sophistication. Derrière ce jus, c’est une Juliette canaille et pétillante qui fait son apparition. Pear Inc est aussi un parfum inclusif, qui sied à différentes générations. C’est un état d’esprit, une philosophie !

De la poire verte musquée pour faire un max d’effet ! Pear Inc est la petite bombe de cette rentrée ! 

À compter du lundi 13 septembre, une fragrance pleine d’extravagance fait son entrée. Son nom ? Lili Fantasy ! Les notes utilisées ? Un cocktail à base de fleurs blanches. Un tourbillon d’émotions, comme des bulles de champagne, comme une ode à l’hédonisme et à l’expérimentation. Prometteur ? Plus que de raison ! Il y a comme un parfum de doux scandale dans l’air…et ça sent follement bon !

Romano Ricci : un créateur dans le viseur ! 

En 2006, Romano Ricci a mis sa Juliette en avant. Depuis lors, il cumule les parfums divins ! 
On dit que vous êtes autodidacte. De quelle manière élaborez-vous un parfum ?

« Avant même de commencer à créer quoi que ce soit, j’imagine un personnage, une femme, celle qui guidera tout mon processus créatif. J’imagine son style, les couleurs qu’elle aime porter, sa coiffure, son maquillage, son sourire, son caractère, son attitude et enfin… son parfum. Mon concept est global et donc, normalement, assez cohérent. Après, il ne reste plus qu’à l’habiller. Quand je commence à composer une nouvelle fragrance, j’ai une idée très claire du résultat que je souhaite obtenir. Je ne lance donc le parfum qu’une fois arrivé à mon but ! »

Quelles sont vos sources d’inspiration ? 

« Les femmes ! Toutes les femmes ! Mais pas que. Je m’inspire également des créateurs de mode, d’une musique, d’un livre, d’une situation de la vie quotidienne…Tout ce qui passe. Il n’y a pas de règles. Vraiment. » 

Votre plus beau souvenir olfactif ?

« Je me souviens encore des moments que l’on passait ensemble avec mon grand-père, à sentir ses nouvelles créations ! Mais aussi des journées entières où j’aimais jouer dans les entrepôts. » 

À quoi ressemble votre fragrance idéale ? 

« À la prochaine. »

Votre mantra ?
juliette has a gun

Juliette has a Gun : petit échantillon des créations ! 

Des saveurs orientales phénoménales ! 
Jasmin et Coton ? Un duo d’exception ! 
La gourmandise est une option exquise ! 
Un zeste de provocation, d’intenses notes de fond ! 

💐Vous l’aurez compris, les parfums Juliette has a Gun ont une âme bien particulière, des nuances très diversifiées et des designs à croquer ! Envie de découvrir la collection en intégralité ? C’est par ici : parfums Juliette has a Gun !💐 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Coup de cœur

#LULLIADDICT

 
×