Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
LIFESTYLE

Votre journée tout en légèreté

  • 23 mai 2019
  • par
  • Nina

Tendance mode printemps-été 2019, le mouvement souffle dans vos tenues pour raviver votre allure. Ces nouveaux volumes, romantiques et modernes, sont là pour vous flatter. Plissés, fluides, drapés, tant aériens qu’ancrés dans la réalité, ils vous aideront à clamer votre désinvolture tout au long de votre journée.

9h : délicate pour travailler

Cette tendance s’invite, dans un premier temps, dans vos tenues de working girl. La jupe en coton de Vince, blanche, simple et fraîche, s’accordera idéalement avec la vaporeuse blouse imprimée de Laurence Bras. Ses airs bohèmes-chics associés à la couleur immaculée de la jupe doteront votre allure d’une fluidité décontractée. Finalisez votre tenue en vous hissant sur une paire de mules dorées pour illuminer le tout. Vous êtes enfin prête pour affronter la journée !

13h : promenade en bord de mer 

Sensuel, le total look subtilement transparent de Rabens Saloner ornera votre allure de doux scintillements marins. Dévoilez-vous en laissant entrevoir votre maillot de bain, ces gouttes de lumières déposées sur ce dégradé ombragé vous donneront toute la légèreté que vous espérez.

Pour vos autres escapades estivales, adoptez la combinaison pantalon Hayati de Mes Demoiselles. Avec son décolleté en V, ses deux bretelles délicatement torsadées et sa coupe ample, elle se confond en maxi-dress qui flottera sur vos looks tout au long de la saison.

20h : Soirée entre amies

L’un de nos coups de cœur pour cette douce saison :  la combinaison Levana de Vanessa Bruno. Rosée et imprimée de feuillage, elle habillera d’une touche rafraîchissante vos soirées entre amies.

Rock et irrésistible, on craque pour la robe longue signée Jeanne Vouland. Saupoudrée de reflets or elle joue délicatement avec la transparence. Et rythmera vos soirées d’été jusqu’aux aurores colorées.

23 h : dans les bras de morphée

La tendance vaporeuse s’invite chez vous. Pas seulement présente dans votre penderie, elle adoucit vos looks homewear. Confortable, en lin et féminine avec son col en V et sa silhouette ceinturée, la combinaison Majestic Filatures, naturellement élégante, gagne dignement sa place d’essentiel.

Pour finir la journée en beauté, rien de mieux que s’habiller léger. Inspirations de nos looks chics préférés et aux couleurs sorbet de l’été, nos ensembles pyjamas de Rails vous feront vous envoler dans les bras de Morphée.

  1. Souffle d'été sur la déco - CARNET DE TENDANCES

    21 août 2019 - 12 h 05 min

    […] Les couleurs tendances sont elles aussi naturelles : ocre, olive, terre de sienne, plume… tout en légèreté. L’intérieur devient une continuité de l’extérieur pour se fondre dans la […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×