Retours

Retour

Vos retours durant les fêtes de fin d'année


Lulli prolonge votre durée de retour durant les fêtes de fin d'année. Vos retours sont ainsi prolongés jusqu'au 31 décembre !

Comment effectuer un retour : les étapes


Votre commande ne convient pas ou vous avez changé d’avis, quelles qu’en soient les raisons, vous pouvez nous retourner votre produit. Rien de plus simple pour ce faire, suivez le guide !

Pour effectuer un retour, vous devez en faire la demande dans les 14 jours suivant la réception de votre commande via votre compte Lulli sur la toile.

Les retours sont gratuits uniquement en France Métropolitaine dans la limite d'un retour par commande.

Comment retourner un article commandé ?

Pour retourner votre achat, suivez les étapes ci-dessous :

  • Connectez-vous à votre compte. Dans la rubrique « Mes commandes », cliquer sur l’onglet Retour
  • Cliquez sur le bouton « Nouvelle demande de retour produit » et sélectionnez la commande concernée : « choisir cette commande ».

Il suffit de cocher le/les produits et les quantités à retourner, et d’indiquer si vous souhaitez un remboursement ou un avoir.

  • Valider la demande de retour. Pour faciliter votre retour une étiquette Colissimo pré-payée et un formulaire de retour seront disponibles dans votre compte. Nous vous invitons à les imprimer. Le formulaire de retour est à insérer impérativement dans le colis et l’étiquette colissimo à coller sur le colis. Cette étiquette sera munie de deux volets. Le deuxième volet qui sert de preuve de dépôt doit être tamponné par le guichetier de l’établissement postal et conservé par le client. (Pour les retours expédiés hors de la France métropolitaine, les frais sont à la charge du client mais aucun frais de traitement ne seront appliqués dans le remboursement)

 

Attention : votre colis doit nous être retourné dans ses emballages d'origine (sachet et/ou boite de la marque + sachet et/ou boite Lulli). Si une boite ou sachet Lulli est manquante, nous nous réservons le droit de vous facturer 2€.

Une fois votre retour prêt, il vous suffit de déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix (et non un point relais).

Il appartiendra à l’acheteur de conserver tout justificatif pouvant prouver le retour du colis dans nos entrepôts en cas de litige.Vous êtes responsable de votre retour et vous conseillons de vous assurer que votre colis soit bien conditionner afin d'éviter toute perte d'un article pendant le transport. A la réception du colis retourné dans nos entrepôts, le remboursement de tout ou partie de la commande sera effectué dans un délai de 14 jours maximum sous forme de recrédit de la carte bancaire utilisée lors du paiement, du compte Paypal (en fonction du mode de paiement choisi initialement dans la commande). 

Coût et delai


Les retours sont gratuits (uniquement pour la France) dans la limite d'un retour par commande.
Si vous choisissez le remboursement, les frais de retour sont offerts et les frais de port initiaux seront remboursés si vous retournez la totalité de votre commande.

N’oubliez pas, vous avez 14 jours à partir de la réception pour déclarer votre retour et nous faire parvenir votre colis. Au-delà de ce délai des pénalités de 10 % du montant de votre commande seront appliquées et le remboursement se fera sous forme d’avoir non remboursable.

Si vous réglez par Paypal, sur notre site les frais d'expéditions sont remboursés. Pour en savoir plus cliquez ici.

Retours paiement en 3 ou 4 fois

Une fois le retour accepté par nos soins nous effectuerons une demande de remboursement auprès de notre partenaire financier du montant de l'article retourné. 
- Si votre commande contient un seul article vous serez alors remboursé de la première mensualité et les prélèvements suivants annulés.
- Si votre commande contient plusieurs articles vos mensualités seront alors recalculées en fonction du restant dû.

En détails


Les retours ne correspondant pas à notre politique ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés. (Veuillez prendre connaissance de notre politique de retour dans nos CGV)

1 - Si vous avez choisi un remboursement, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours maximum à compter de la réception du produit par nos équipes, par le biais du moyen de paiement utilisé lors de votre commande  :

- Si vous avez réglé votre commande par CB, nous recréditons directement la somme à rembourser sur votre compte bancaire.

- Si vous avez réglé votre commande via paypal, nous recréditons directement la somme à rembourser sur votre compte paypal. 

- Si vous avez réglé votre commande avec un avoir, un nouvel avoir sera créé.

2 - Si vous avez choisi un avoir, nous créditerons votre compte Lulli d'un avoir dans un délai de 14 jours maximum à compter de la réception du produit par nos équipes. Cet avoir pourra être utilisé pour une prochaine commande et sera non remboursable.