Plusieurs couleurs d'or
GIGI CLOZEAUBoucles d'oreilles Double Puce Diamant Résine Blanche
GIGI CLOZEAU
Boucles d'oreilles Double Puce Diamant Résine Blanche
Partager
Boucles d'oreilles Double Puce Diamant Résine Blanche
Description
Boucles d'oreilles pendantes en or rose, jaune ou gris agrémentées de diamants et de résine blanche.Système sans fermoir : la tige et la chaînette sont glissées délicatement dans le trou de l'oreille.
Made in : Bijou fabriqué à la main par des artisans joailliers dans un atelier du sud de la France.
Taille & Coupe : Pendant : 4 cm.
Composition : Or 18 carats (750 millièmes) et résine.
Diamants.
Poids d'or : 0,60 g.
Poids des pierres : 0,02 carat.
Conseil d'entretien : Pour raviver l'éclat de vos bijoux, trempez-les dans l'eau tiède avec du savon de Marseille, frottez avec une brosse souple et rincez à l'eau clair. Essuyez-les avec un chiffon doux et laissez-les sécher à l'air libre avant de les porter à nouveau.
Il est recommandé d'éviter le contact avec les produits ménagers, les cosmétiques, la mer ou la piscine et de retirez vos bijoux pour dormir ou faire du sport.
(ref-B4MD003DI)
Livraison et retour
Disponibilité boutique
Collections similaires :Bijoux - Boucle d'oreilles - Pendantes - Bijoux fins - Diamants - Boucles d'oreilles en or

