Diffuseur My First Baobab Cities Paris, 250ml

61,00 €
  • BAOBAB COLLECTION - Diffuseur Paris My First Baobab, 250ml
  • BAOBAB COLLECTION - Diffuseur Paris My First Baobab, 250ml

Diffuseur My First Baobab Cities Paris, 250ml

61,00 €
Choisissez le modèle : Paris
En raison de son caractère fragile, l'expédition de cet article fait l'objet d'un supplément.

* Champs obligatoires


Fabriqués artisanalement par des artisans verriers, la bougie parfumée et le diffuseur de parfum Paris sont décorés d’une sérigraphie rose poudrée et or reprenant la structure stylisée du bas de la tour Eiffel. Nous célébrons le joli mois de mai à Paris, des souvenirs des marronniers et des tilleuls en fleurs.
Fragrances principales : Tilleul, Tulipe, Feuilles de Châtaigner.
Made in : Diffuseur en verre soufflé-bouche par des maîtres-verriers en Pologne.
Parfum développé à Grasse, en France.
Fabriqué artisanalement.
Conseil stylistique : Avez-vous déjà respiré une fragrance qui vous rappelle un souvenir, réel ou imaginé ? La collection Cities vous propose de vous transporter partout dans le monde, dans la ville déjà visitée, la ville dont vous rêvez ou celle que vous voulez découvrir. Monument célèbre ou couleurs distinctives, chaque ville possède un attrait que Baobab a su s’approprier grâce à des parfums et à des verres minutieusement décorés.
Taille & Coupe : Contenance : 250 ml.
Recharge : 500 ml.
Hauteur : 15 cm.
Poids : 1,255 kg.
Composition : Bâtonnets naturels.
Conseil d'entretien : Pour une utilisation optimale veillez à suivre les instructions et règles de sécurités présentes dans chaque boite.
Mentions légales de sécurité
(ref-DIF250MPA)



Voir plus
BAOBAB COLLECTION
urbain
Fêtes des mères
CADEAUX LAST MINUTE
Disponibilité boutique

Retrouvez cette marque dans la boutique de : Marseille - Cassis - Sanary - Aix
Vérifiez la disponibilité en contactant la boutique concernée ici.

Vous aimerez aussi