La bougie parfumée Filo Viola s’installe dans un verre soufflé-bouche mauve, parsemé de filaments de verre noirs donnant à cette bougie une allure très contemporaine et moderniste. Son parfum de cyprès, de muguet et de musc répandra un air de fraîcheur dans votre intérieur.
Quatre mèches en coton égyptien.
Fragrances principales : Cyprès, Muguet, Musc.
Made in : Cire fabriquée en Allemagne.
Mèches fabriquées en France.
Bougie en verre soufflé-bouche par des maîtres-verriers en Pologne.
Parfum développé à Grasse, en France.
Fabriquée artisanalement.
Conseil Stylistique :La collection Filo est un hommage à l’art de la verrerie et aux maîtres verriers. Elle est inspirée par une technique inventée à Murano, en Italie, qui consiste à décorer le verre avec un fil de verre, à la manière d’un ruban. Filo Oro, Filo Viola et Filo Grigio, sont les emblèmes de la dextérité des maîtres verriers qui perdure aujourd’hui.
En raison de son caractère fragile, l'expédition de cet article fait l'objet d'un supplément.
Taille & Coupe : Durée : 60 heures.
Hauteur : 10 cm.
Poids : 1,35 kg.
Composition : Cire en paraffine. Mèches en coton égyptien.
Conseil d'entretien : Pour une utilisation optimale veillez à suivre les instructions de brûlage et règles de sécurités présentes dans chaque boite. Mentions légales de sécurité
(ref-MAX10FVI)